Mai 2017 | Communiqué

Une 41e édition assurée !

Alors que plusieurs départs se profilaient au sein du comité d'organisation, le Carnavallon a encore pu compter sur la motivation de ses membres pour mettre sur pieds la 41e édition et compléter le comité d'organisation 2017/2018.

L'Assemblée Générale, réunie le lundi 15 mai 2017 à la salle Fleurisia de Fleurier, a élu à l'unanimité le nouveau comité d'organisation composé des responsables suivants :

Mike Cortese     Co-Président     Membre sortant
Laurent Colomb    Co-Président     Membre entrant
Christelle Pythoud    Secrétaire     Membre sortant
Sloane Studer    Caissière     Membre sortant
Franziska Vuille    Responsable Cliques & Cortèges / Animations & Programme     Membre sortant
Dario Camilliti    Adjoint Cliques & Cortèges / Animations & Programme     Membre sortant
Sophie Cochand    Co-responsable Sponsoring & Communication     Membre sortant
Valentin Renaud    Co-responsable Sponsoring & Communication     Membre sortant
Florian Margot    Responsable Infrastructure  Membre entrant
Alrick Jaquet    Adjoint Infrastructure Membre entrant
Stéphane Kneissler    Adjoint Infrastructure (électricité)     Membre sortant
Manon Huguenin    Responsable Sécurité & Sanitaire     Membre sortant
Mélissa Hernandez    Responsable Décors     Membre sortant
François Margot    Responsable Logistique     Membre sortant
Steve Rey    Co-responsable Sociétés & Partenaires     Membre entrant
Olivia Rey    Co-responsable Sociétés & Partenaires     Membre entrant

Carnavallon recherche encore une personne intéressée à rejoindre le comité en tant que Responsable Infrastructure. Veuillez nous adresser vos candidatures à info[at]carnavallon.ch !

Le comité d'organisation remercie chaleureusement ses membres sortants Quentin Di Meo, Cindy Cortese, Daniel Cortese et Fabrice Modolo pour tout le travail effectué et souhaite plein succès au nouveaux arrivants.

Les dates de la 41e édition de Carnavallon seront bientôt communiquées et le thème suivra également.

Février 2017 | Communiqué de presse

La quarantaine approche à grand pas !

Plus que quelques semaines avant de fêter les 40 ans du Carnavallon – Carnaval du Val-de-Travers. Le programme complet ainsi que les horaires précis sont désormais connus et le Centre de sports de glace n’attend plus que le public.

Afin de ne pas perdre une seconde de son précieux temps, le Carnavallon démarrera les festivités le vendredi 7 avril 2017 à 17h31 précisément ! Le week-end s’annonce plus que survolté puisqu’il démarrera avec la présence exceptionnelle du Swiss Powerbrass et une soirée spéciale années 80 à 2000.

Au programme durant les 3 jours de fête : le concert du Swiss Powerbrass, 8 Guggens, 5 DJ’s, des bars, des costumes, 2 cortèges de jour et une nouveauté pour cette 40e édition ; Un cortège nocturne avec des animations de feu !

Lire la suite

Swiss PowerBrass

Vous êtes prêts à vivre un 40e CARNAVALLON de folie et à en prendre plein la vue ?

Le vendredi 7 avril 2017, le SWISS POWERBRASS sera à vos côtés pour démarrer ce week-end mémorable !

Ils sont une cinquantaine, ils ont une énergie incroyable et ils vous ferons vibrer sur des rythmes qui appellent à la fête et à la bonne humeur...

TOUS AU 40e CARNAVALLON DU 7 AU 9 AVRIL 2017

Lire la suite

Juin 2016 | Communiqué de presse

CARNAVALLON prépare ses 40 balais !

Vendredi 17 juin 2016 lors de l’Assemblée Générale annuelle, les membres de CARNAVALLON se sont réunis à la salle du Grenier à Fleurier. Le comité d’organisation de la 40ème édition a ainsi été partiellement complété suite à quelques départs. Une équipe plus que motivée est dans les starting-blocks pour vous préparer une édition mémorable à la hauteur de vos attentes.

Lire la suite

Février 2016 | Communiqué de presse

L’heure du décollage a bientôt sonné ! 

Le compte à rebours est enclenché pour le lancement du 39e CARNAVALLON – Carnaval du Val-de-Travers. L’horaire définitif est désormais connu et le public est attendu à bras ouverts du 8 au 10 avril 2016 à la patinoire de Fleurier. 

Le décollage pour ce week-end de fête est fixé à la patinoire de Fleurier, vendredi 8 avril 2016, à 17h31 précise et pas une seconde de plus ! Nous vous accueillerons dans une ambiance survoltée pour démarrer la première soirée de festivités.

3 jours de fête sont prévus avec un programme ne laissant pas une seconde de libre et pas le temps à l’ennui : 7 Guggens, 4 DJ’s, 3 restaurants & 3 bars ! 

Lire la suite

  • 1
  • 2