Carnavallon fait sa B**CH PARTY !

Ca va être chaud à la patinoire de Fleurier les 13,14 et 15 avril 2018 !

Patience, Patience...



Mars 2015 | Communiqué de presse

La vente de la patinoire aura fait parler d’elle. Tant dans les commerces que dans la rue, les vallonniers étaient préoccupés par leur stade de glace et son avenir.

Lors de la séance du Conseil général du 2 mars dernier, les Conseillers généraux ont accepté la vente de la patinoire à la société à créer CPF SA. Aussi, les représentants du législatif ont voté un amendement visant à assurer les deux grandes manifestations communales que sont le CARNAVALLON et le Comptoir du Val-de-Travers dans cette même salle. Ils ont ainsi inscrits formellement la période de location de la patinoire pour ces deux manifestations.

Le Comité d’organisation salue la décision des Conseillers généraux et les remercie vivement de la confiance témoignée au CARNAVALLON. Aussi, il souhaite plein succès aux futurs entrepreneurs de CPF SA dans leurs démarches.

Que les Vallonnières et Vallonniers soient rassurés, le CARNAVALLON a encore de belles années devant lui et se réjouit de vous retrouver du 10 au 12 avril 2015 à la patinoire de Fleurier pour la 38e édition.


Sponsors Or

ConceptMetal
SCAN