Carnavallon fait sa B**CH PARTY !

Ca va être chaud à la patinoire de Fleurier les 13,14 et 15 avril 2018 !

Patience, Patience...



Février 2016 | Communiqué de presse

Vendredi – 08.04.2016 

Ouverture des festivités avec les allocutions officielles des Co-présidents et du Président de Commune. La soirée sera animée par les Britchons et les Britchounets suivis des DJ’s José Sevilla et Raph Claw.

Samedi – 09.04.2016

Le traditionnel bal des minis dirigé par DJ Planplan aura lieu le samedi 9 avril après le cortège des enfants de 15h01. D’autres animations raviront toutes les générations lors de ce samedi, avec le Magicien-Ventriloque JPP, Zebrano, la grimeuse « Valérie Grimage » ou encore les danseurs de l’Ecole de Breakdance Groove qui feront une démonstration et une initiation de Breakdance ouverte à tous.

L’événement que tout le monde attend reste bien sûr la grande soirée carnavalesque du samedi soir qui débutera à 20h01 par des concerts de Guggens. Un concours de déguisement viendra pimenter la soirée où un jury élira la reine, le roi et le groupe le mieux déguisé du Carnavallon 2016 ! Les DJ’s José Sévilla, Elvizio Napoletano et DJ Planplan se succéderont aux platines pour mettre le feu à la patinoire durant toute la nuit. 

Dimanche – 10.04.2016 

Dès 11h09, les Vallonniers sont invités à rejoindre la patinoire pour un apéritif géant offert. Ce moment de convivialité sera accompagné du Zarti’Cirque ainsi que de concerts de Guggens.

La dernière heure à retenir est celle du dimanche 10 avril 2016 à 15h01 pour le grand cortège avec les traditionnelles cliques, Le Zarti’cirque, les nombreux chars ainsi que toutes les surprises qui se grefferont au cortège. Enfin pour chasser l’hiver, la mise à mort du bonhomme hiver sur la Place Longereuse a lieu à 16h01 ! La fête se terminera sous la patinoire à 22h59. 

La sécurité avant tout ! 

Toujours soucieux de la sécurité de nos participants, deux trains nocturnes au départ de Fleurier ont été organisés cette année avec le soutien du SCAN et la collaboration des TransN. Ces trains rejoindront Neuchâtel avec un arrêt dans toutes les gares dans la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche. Le départ de la gare de Fleurier se fera à 4h00 précise. Les billets de train seront vendus au prix de 5.- directement aux caisses de CARNAVALLON à tous ceux qui désirent profiter de la soirée sans devoir conduire. Le Somnambus ramènera également les valloniers le vendredi et le samedi soir gratuitement

Nous pourrons également compter sur la présence durant le week-end de Be My Angel pour la prévention de l’alcool au volant. 


Sponsors Or

ConceptMetal
SCAN